Final Fantasy Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Darkiller!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Darkiller! Empty
MessageSujet: Darkiller!   Darkiller! EmptyDim 10 Juil à 11:23

Alors voilà je suis Darkiller!
Le principal (et seul pour le moment) admin du forum! C'est moi qui l'ai crée et qui l'ai designé. Sur le site de FFFury je suis également designer en chef, tout le travail de design sur le site a été fait par moi. Je suis également rédacteur en chef! Pour le moment je suis chargé de la partie téléchargements (j'ai plus de 5200 images, plus de 1000 musiques et plus de 700 vidéos donc ça va je pense que ça devrait aller XD), je m'occupe aussi des parties quizz, fans fics, fans arts et AMV (Anime Music Video), c'est également moi qui m'occuperai de la partie contacts si vous avez besoin d'informations ou autres!
L'idée de créer ce site date d'un certain moment (même si elle n'a pu être mise en place avant la semaine dernière), partager sa passion je pense que c'est important, proposez du contenu et divertir sont mes buts. On est tous fans de FF mais pas de la même façcon c'est pour cela qu'il est interessant de partager ces différents aspects.

Pour mieux me connaître:
Mon prénom : Tim
Mon âge : 16 ans
Classe : Première (bac l'année prochaine Sad )
Final Fantasy joués : 4,5,6,7,8,9,10,10-2. (même si je les connais tous je n'ai pa joué à tous les épisodes)
Final Fantasy terminés : 6,7,8,9,10.
Mon FF préféré : Là c'est trés dur à choisir je les aime tous autant! Mais je dirai surement le 7.
Héro préféré : Clad et Squall égalité !!!
Méchant préféré : Séphiroth largement devant tous les autres!
Consoles de jeux : Ps2, Ps1, Game cube, GBA (et puis d'autres vieilles consoles!)
Mes autres jeux que j'aime : Age of empires, Populous, Zone of the enders 1 et 2, GTA VC et SA, Dragon ball Z budokai 3, Drakengard, Kingdom Hearts, Unreal Tournement,Star Ocean 3, Call of Duty, Rygar, Devil May Cry...
Autres passions : Dragon ball, informatique, football...
Ce que j'écoute comme musique: métal (disturbed, rammstein...), un peu de techno et de rap (gorillaz, D12...) et de la musique de jeux vidéos!
Mon rêve: Trouvez une petite amie aussi fan de Final Fantasy que moi, avis aux amatrices!

Mais pour mieux me connaître vous pouvez toujours jetez un coup d'oeil à mon blog! : http://darkiller54.skyblog.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Darkiller! Empty
MessageSujet: Re: Darkiller!   Darkiller! EmptyMer 16 Nov à 20:42

A tous, n'hésitez pas à laisser un com sur mon blog, il y a un article sur l'Empire du Chaos!
Coeur ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Ganondorf
Wakka (FF10)
Wakka (FF10)
Ganondorf


Nombre de messages : 26
Localisation : 100 m du webmaster :s
Date d'inscription : 01/10/2005

Darkiller! Empty
MessageSujet: Re: Darkiller!   Darkiller! EmptyMer 16 Nov à 23:10

O Timon faire de la pub pour son blog alor kon a un bo site mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkiller! Empty
MessageSujet: Re: Darkiller!   Darkiller! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkiller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkiller
» besion d'info !!!
» FF8 Tristania Darkiller
» FF10 Nothing by Darkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Les règles et les admins!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser