Final Fantasy Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les points noirs du scénario FF8!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptyDim 16 Oct à 12:21

Voilà s'il y a bien une chose que j'adore c'est confronter différents opinion sur les points noirs des scénarios de Final Fantasy. On va commencer avec le 8 car c'est assez délicat!

Voilà tout d'abord, laguna et Squall sont-ils père et fils?, Linoa = Ultimécia?, la présence de Chronos à la fin et bien d'autres (si vous en connaissez, dites le moi!!! Coeur )

Voilà donc tout d'abord ma version des faits pour Laguna et Squall:

Laguna et Squall son père et fils, pourquoi?. Tout simplement en scrutant le jeu du début à la fin on comprend vite ce lien de parenté par la ressemblance physique tout d'abord, puis par les nombreuses phrases de Laguna ou ses amis (genre, Laguna "on a beaucoup de chose à ce dire" ou Ward "Heureusement que tu ne ressembles pas à ton père") ou encore l'histoire des moombas qui voit en Squall le personnage de Laguna... La raison pour laquelle ils n'ont pas vécu ensembles, c'est parce que en tant que président d'Esthar Laguna ne pouvait pas s'occuper de son fils et l'a donc laissé à Edéa à l'orphelinat.

En ce qui concerne Linoa = Ultimécia:

Je pense que Linoa et Ultimécia sont intimement lié, en effet dans un futur proche Squall est mort, Linoa l'a attendu mais ne la jamais revu, à force de solitude et de découragement (dans la vrai vie c'est comme ça aussi...) elle est devenu Ultimécia, avec ses pouvoirs elle a voulu tout d'abord essayer de retrouver son cher et tendre mais rapidement la haine s'est emparé d'elle et elle a voulu fusionné le passé le présent et le futur voulant tout détruire. A la fin on se rend bien compte, que Squall est à la recherche de Linoa il l'appelle marche longtemps mais ne la trouve pas, il tombe de fatigue et un voyage dans sans esprit commence, on voit alors un visage devenir de plus en plus flou, qui fini par atterir sur le visage d'Ultimécia, et sur un casque brisé. Squall découvre alors que la solitude qui le composait au début de l'aventure ne lui suffit plus, maintenant qu'il a découvert l'amour il ne peut se résoudre à vivre dans la solitude.
Attention la c'est vraiment pas sûr mais pourquoi pas? Le casque brisé voudrait donc dire que soit Squall soit Linoa est mort dans l'espace après la "fuite" d'Adel, ce qui expliquerait (dans le cas de la mort de Squall) qu'il n'aille jamais au lieu de rendez-vous et que Linoa devienne Ultimécia.
A la fin on voit bien que la dernière version d'Ultimécia est composée de deux parties, l'une semble absorber l'autre (deux personnalités Ultimécia (Linoa méchante) et Linoa telle que l'on l'a connait ?), juste avant de mourrir elle lâche un "... mais..." des plus mystérieux...
Voilà j'éspère que vous avez une autre version ou alors que vous êtes daccord avec moi car j'adore parler de ce genre de choses. Et cette histoire de Chronos? Et ce casque brisé? Décidément ces points noirs sont légion...


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
seifer13
Selphie (FF8)
Selphie (FF8)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptyMer 26 Oct à 21:24

et tu as pensé à l'histoire de reine?
Revenir en haut Aller en bas
seifer13
Selphie (FF8)
Selphie (FF8)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptyMer 26 Oct à 22:29

reine serait la mere de squall?
dsl si je dit des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptyJeu 27 Oct à 10:25

Et bien en fait Raine est la mère de Squall!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
seifer13
Selphie (FF8)
Selphie (FF8)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/10/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptyJeu 27 Oct à 10:47

et on sait pas pourquoi elle est morte?(si elle est morte)
et pour ellone c'est qui par rapport a squalll? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Djidane (FF9)
Djidane (FF9)
Bahamut


Nombre de messages : 119
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptySam 29 Oct à 20:48

Je pense qu'il n'y a aucun lien familiaux entre eux par contre Darkiller il falait vraiment cherché pour savoir que Linoa est Ultimécia Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfaucheursdelaube.forumactif.com/
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! EmptyLun 31 Oct à 11:54

Ouais faut bien faire attention mais ça coïncide à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les points noirs du scénario FF8! Empty
MessageSujet: Re: Les points noirs du scénario FF8!   Les points noirs du scénario FF8! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points noirs du scénario FF8!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Final Fantasy :: Final Fantasy 7,8,9 sur Psone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser